Modele de lettre de demande de caution bancaire

Supposons que la société ABC est un fabricant et fournisseur d`acier dans l`état de Californie. XYZ, une entreprise de construction, a été un client régulier d`ABC et a atterri un nouveau contrat pour construire le projet de la ville de Chypre qui devrait coûter $6,8 milliards. La société XYZ a demandé à ABC de leur fournir $500 millions d`acier à Chypre, en Europe, sur le chantier. Toutefois, étant donné que l`Europe est en dehors de la zone commerciale d`ABC, elle souhaite que XYZ leur fournisse une lettre de garantie avant de commencer le contrat. Une fois que la Banque a effectué les paiements au fournisseur, elle met à jour les enregistrements du client pour refléter les modifications. La Banque stocke également la lettre de garantie et vérifie qu`elles reflètent les transactions réelles. Après que la Banque confirme le soulagement de la lettre de garantie de la responsabilité de garantie, elle révoque la garantie et récupère la ligne de crédit du client, ou s`il y a un excédent, elle rembourse le client. Un engagement écrit émis par une banque qui garantit que le client remplira ses obligations contractuelles en dehors de l`achat de marchandises, une lettre de garantie peut également être délivrée dans le commerce de la technologie, la passation de marchés et la construction, le financement d`un l`institution financière, les grands équipements Leasescontrat de location d`Équipementequipement de bail est un contrat contractuel où le bailleur, qui est le propriétaire de l`équipement, permet au locataire d`utiliser l`équipement pendant une période déterminée en échange de Paiements. Le sujet du bail peut-être des véhicules, des machines d`usine ou tout autre équipement. Une fois que le bailleur et le locataire conviennent et la déclaration d`importation-exportation de marchandises. Il peut également être délivré à la demande d`un rédacteur d`appel, fournissant une garantie que l`auteur détient l`actif sous-jacent et que la Banque livrera l`actif, si l`appel est exercé. D`autre part, une lettre de garantie est similaire à une lettre de crédit, mais avec une distinction-il paie soit le vendeur ou l`acheteur si l`autre ne remplit pas les exigences de la transaction.

Par exemple, si le fournisseur demande à l`acheteur une lettre de garantie, mais que l`acheteur est en défaut de paiement, le vendeur a le droit de réclamer une indemnisation de la part de la Banque. De même, si un acheteur est tenu de payer pour l`expédition avant la livraison et a demandé au fournisseur une lettre de garantie, l`acheteur peut réclamer une indemnisation de la banque émettrice si les marchandises payées ne sont pas livrées. Les entreprises qui font des affaires à l`étranger peuvent être tenues de fournir une lettre de garantie par les fournisseurs pour montrer leur engagement à payer pour les produits. Cela est dû au fait que les fournisseurs peuvent assumer des coûts supplémentaires pour fournir des marchandises en dehors du pays et ils veulent une garantie d`une banque qu`ils recevront les paiements lorsque le client ne paie pas. Une lettre de crédit et une lettre de garantie ont beaucoup de similitudes, mais elles signifient deux choses différentes. Une lettre de crédit, également connue sous le nom de crédit documentaire, agit comme un billet à ordre d`une institution financière et représente une obligation du côté de la Banque de faire des paiements une fois que certains termes ont été remplis. Une fois que la Banque confirme que les conditions sont remplies et vérifiées, elle transfère les fonds à l`exécuteur testamentaire des conditions. La lettre de crédit est appuyée par une garantie ou un crédit du client. Une société peut demander une lettre de garantie de la Banque lorsqu`un fournisseur en demande un ou est incertain de la capacité de la société de payer pour les marchandises livrées.

Une banque suit le processus suivant lors de la délivrance de la lettre de garantie. Avant que la Banque ne délivre la lettre de garantie, elle peut être modifiée à la demande du client ou du bénéficiaire/fournisseur. L`objet des modifications peut être l`actif sous-jacent, la période de validité, etc. Une lettre de garantie se réfère à un engagement écrit émis par une banque bankTop dans les Usaselon la Federal dépôt Insurance Corporation des États-Unis, il y avait 6 799 banques commerciales assurées par la FDIC aux États-Unis à partir de février 2014.